Nouveau parc et nouveau design

Agrandir l'image Les employés du Centre de la famille Valcartier et des responsables du projet sont regroupés avec des militaires également impliqués. Photo - Simon Leblanc, Adsum

Les enfants de la Maison Sésame ont reçu un beau cadeau, un tout nouveau parc de jeu.

Ce projet, qui a été inauguré le 17 novembre, a nécessité un investissement de 170 000 $. Le parc faisait partie d’un projet global d’amélioration des services du Centre de la famille Valcartier, incluant un agrandissement pour les services de garde. Plus de 4000 enfants sont passés par les différents services au cours de la dernière année.

Le nouveau parc est dédié à ceux qui fréquentent la Maison Sésame. Celle-ci offre des services de garde occasionnels de dépannage et d’urgence 24/24 heures, 365 jours par année. L’établissement propose également des services de garde de répit lors des absences reliées au service militaire et pour les familles des militaires blessés, gravement malades ou décédés. Les jeunes ne pourraient recevoir ce présent sans l’importante contribution financière du 430e Escadron tactique d’hélicoptères et du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada.(S.L.)

 


<< Retour à la page d'accueil