Journée de cohésion pour les membres du GEMRC

Agrandir l'image Un band s’est permis une prestation, question de mettre de l’ambiance. Photo - Gracieuseté

Le 17 avril, le Génie électrique et mécanique royal canadien (GEMRC) tenait une journée de cohésion regroupant le personnel militaire et civil de ce métier au sein des différentes unités. 

En avant-midi, des tournois amicaux de volleyball, dek hockey et squash ont été organisés au Centre des sports de Valcartier. Ceux qui ne participaient pas à un tournoi pouvaient pratiquer l’escalade. Une course des grades, sous la forme d’une course à relais, était également au programme de la journée. Chaque unité était représentée par une équipe formée d’un caporal, d’un caporal-chef, d’un sergent, d’un adjudant-maître et d’un officier. 

Un instructeur du peloton d’entraînement de la compagnie de maintenance du 5e Bataillon des services, caporal Carl St-Laurent, affirme que la journée a été très appréciée : «C’est une belle occasion pour tout le monde de se réunir et de faire du sport ensemble.» 

En après-midi, environ 367 exposants étaient réunis pour présenter de nouveaux produits et faire tirer des prix de présence. Un peu plus de 450 personnes prenait part à cette journée. Un band s’est même permis une prestation, question de mettre de l’ambiance.(S.L.)

<< Retour à la page d'accueil