De l’information sur mesure pour les nouveaux arrivants

Agrandir l'image Le coordonnateur de la base, major Christian Martin, dirigeait une séance d’information destinée aux nouveaux arrivants. Photo - Simon Leblanc, Adsum

Le 30 septembre, 72 militaires nouvellement arrivés sur la Base Valcartier ont eu l’occasion d’en apprendre davantage sur les différents services offerts dans la Base Valcartier. 

En effet, le coordonnateur de la base, major Christian Martin, dirigeait une séance d’information destinée aux nouveaux arrivants. Se déroulant dans le théâtre de l’Académie, la séance accueillait différents intervenants qui ont profité de cette tribune pour présenter les services de l’entité qu’ils représentent. 

L’information a notamment porté sur les Programmes de soutien du personnel (PSP), le Centre de la famille Valcartier (CFV), la Cellule de soutien au déploiement (CSD), le logement, le programme de Soutien social – blessures de stress opérationnel (SSBSO) et l’Unité intégrée de soutien du personnel (UISB). 

Ce type de rencontre est une belle occasion de découvrir l’étendue des services proposés à la communauté militaire et les nouveautés offertes. Deux autres rencontres d’information pour les nouveaux arrivants sont prévues, une en anglais le 8 octobre et une autre en français le 25 novembre, toujours à l’Académie, dès 13 h 30. 

<< Retour à la page d'accueil