CANEX et SISIP remettent 285 013 $

Agrandir l'image Photo - Simon Leblanc, Adsum

C’était Noël un mois à l’avance pour le Fonds de la Base Valcartier et les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC). Comme la tradition le veut, et en témoignage de solidarité avec la communauté militaire d’ici, CANEX et la Financière SISIP ont remis un chèque de 285 013 $ à l’appui des programmes des SBMFC pour les membres actifs des Forces armées canadiennes et leur famille.

Grâce à cet important don, qui est possible en raison des profits nets engendrés par CANEX et SISIP en 2014-2015, une foule d’activités pour la communauté militaire seront organisées lors de l’année 2016. 

«On est une belle communauté qui prend soin du moral et du bien-être de ses membres. Il n’y a pas beaucoup d’organisations qui peuvent se vanter d’avoir une aussi belle collaboration», a indiqué le commandant du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada (GS 2 Div CA), colonel Sébastien Bouchard. 

Il est important de noter que CANEX contribue à la communauté depuis maintenant 47 ans tandis que la Financière SISIP le fait pour sa part depuis 46 ans. 

De gauche à droite ci-haut, la gestionnaire supérieure des Programmes de soutien du personnel, Martine Cimon, l’adjudant-chef du GS 2 Div Ca, Adjuc Mario Tremblay, le commandant du GS 2 Div CA, Col Sébastien Bouchard, le gérant général de CANEX, Benoit Chartrand, le gestionnaire de la Financière SISIP de Valcartier, Sylvain Hamel, et la directrice générale du Centre de la famille Valcartier, Marie-Claude Michaud.(S.L.)

<< Retour à la page d'accueil