La boutique Tactix officiellement inaugurée

Agrandir l'image La boutique Tactix a été officiellement inaugurée par une coupure de ruban. Photo - Simon Leblanc, Adsum

Par Simon Leblanc, journal Adsum

Une vingtaine de personnes étaient réunies au magasin CANEX de la communauté militaire Valcartier, le 4 février, alors qu’avait lieu une coupure de ruban pour l’inauguration officielle de la toute nouvelle boutique Tactix.

Ouverte depuis un peu plus de deux semaines, cette boutique regroupe des articles entièrement dédiés aux militaires. Une section entière est d’ailleurs déjà dédiée au Royal 22e Régiment. Sans pouvoir confirmer lesquelles, d’autres unités trouveront prochainement elles aussi des articles à leur effigie.

«Je suis fier et excité. CANEX a fait une grande faveur aux militaires en mettant en vente du matériel qui nous représente», commente le commandant du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada, colonel Sébastien Bouchard.

Il s’agit d’une cinquième boutique Tactix au pays. Borden, Kingston, Petawawa et Saint-Jean sont les prédécesseurs.

Les rénovations faites au magasin par Construction Côté et Fils inc. incluent une mise à jour des sections des électroménagers et de l’électronique.

Comme l’explique le gérant général de CANEX, Benoit Chartrand, le magasin militaire d’ici espère augmenter de 5 % son chiffre d’affaires grâce à cette nouvelle offre de produits.

 

<< Retour à la page d'accueil